Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 06:00


Vous souvenez-vous ? lorsque j'ai fait de la figuration sur le tournage de " plus belle la vie" à Lyon, j'ai beaucoup attendu.
Pour ne pas m'ennuyer, j'avais emporté mon tricot qui avait bien avancé. Aujourd'hui, le voilà terminé.
C'est un gilet sans manche, tout simple, que j'ai confectionné avec un restant de laine.
L'année dernière, j'avais tricoté une robe pour ma fille. N'ayant pas de modèle, j'avais acheté de la laine au "pif" et il me restait 4 pelotes.
J'ai décidé d'en faire un gilet.

 





Il n'est pas pour  moi, mais.....chut !
C'est une surprise.

 

Si vous chercher à acheter des tricots faits main, pulls, vestes, chaussons adultes et enfants, layette (brassières, chaussons bébés, gilets, vestes), rendez-vous sur le site "L'atelier des petits cailloux" à cette adresse : http://latelierdespetitscailloux.wifeo.com/



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"Plus belle la vie " à Lyon ? Ah les traitres lol ! Je regarde tous les soirs, c'était dans quel épisode ?
Répondre
Q
C'est une très belle idée, Bravo !
Répondre
N
Très beau en effet.Bye bye et A+
Répondre
C
Bon jeudi !*Tes anciennes réflexions de novice solitaire...sans com (donc lecture de l'article ?)...je me les fais depuis mon arrivée sur le net et l'ouverture de mon blog...*Ton tricot fais remonter en moi des souvenirs...le temps où je faisais au moins 6 ouvrages par an pour mes 3 fils... Le temps merveilleux où les enfants sont dans le nid...*Très sympathique de venir te rendre visite * Amicalement 
Répondre
D
Il est super jolie et puis c'est très tendance cette année les gilets sans manche. Moi j'aime beaucoup les hauts qui ne se ferment pas sur le devant comme ça.
Répondre