Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 06:54



Je voulais dans mon cartable

Je voulais dans mon cartable
Emporter mes châteaux de sable,
Mon cerf-volant, des coquillages
Et le portique de la plage.


Maman m’a dit
" Ce n’est pas permis !
Et puis tout ça,
ça ne rentre pas !"


Alors j’ai pris un beau stylo,
Pour le goûter quelques gâteaux
Et que des choses raisonnables.
Plus trois petits grains de sable !


Pierre Ruaud



MC sont mes vraies initiales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ma fille a appris cette comptine en moyenne section elle est superbe
Répondre
S
Ah là il y a un problème, j'aime beaucoup ce poème et tu as précisé qu'il est pour les enfants (rire), zut j'ai complètement oublié de grandir, le syndrome de Peter Pan peut-être?<br /> Santounette
Répondre
N
C'est chouette ce poème.<br /> byebye Amaneda et À bientôt
Répondre
N
très jolie comme poesie
P
Très jolie poésie que je ne connaissais pas !
Répondre
M
Poème plein de douceur, bonne journée Amanéda, bises, Monique
Répondre