Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 07:00

Bonjour, me voilà revenue de la capitale.
Ce furent 4 jours de rêve.

C'était la première fois que ma fille et moi passions quelques jours seules toutes les deux.

Je me suis laissée guider. J'ai savouré chaque instant.

Quel plaisir de ne pas avoir à se demander où on va coucher ce soir, qu'est-ce qu'on va manger, qu'est-ce qu'on va visiter ?
Ma fille m'a prise en charge pour tout et ça,... ça n'a pas de prix....

C'était la première fois que cela m'arrivait, ne s'inquiéter de rien, seulement profiter de l'instant..........PUR BONHEUR...

                                      MERCI  AMANDINE !



Ce furent des journées intenses, en découvertes pour moi et en fatigue pour mes pieds.

J'essaierai de vous raconter tout cela dès que je pourrai.
Ce ne sera pas facile car mes petits enfants sont déjà là pour passer la semaine.
Donc finit de rêver, vite reprendre pieds dans la réalité.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, oui c'est beau Paris, nous y allons au moment des fêtes de fin d'année et c'est toujours magique<br /> Bisous
Répondre
M
Moments privilégiés......dont tu as pleinement profité.<br /> Paris est une ville si belle.....<br /> Bonne reprise avec tes petits-enfants. Bises et à bientôt.
Répondre
S
C'est une bonne saison pour visiter Paris car il y a moins de monde.Il est vrai qu'il vaut mieux être en très grande formepour visiter la Capitale.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
G
Je suis contente de voir que tu as passé un si agréable séjour. Certes se laisser porter par l'autre est très reposant lol. J'espère que tu as rechargé tes batteries, il va t'en falloir avec tes petits enfants. bisous et bon retour.
Répondre
K
très contente pour toi dommage, c'est précieux les moments de découvertes et les moments mère - fille :))<br /> que j ai été absente on aurait pu boire un café ensemble<br /> bonne journée Amaneda, je suis rentrée hier moi aussi
Répondre