Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 07:38
Une  nouvelle pathologie : l' Hellépathie    
> Si un café t'empêche de dormir
> Si une bière  t'envoie directement aux toilettes
> Si tout te paraît trop cher
> Si  n'importe quelle bêtise te met en rogne
> Si un léger excès fait monter  l'aiguille de ta balance
> Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux  d'argent, dents en or, pacemaker en titane)
> Si tu fais l'amour presque  3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le  samedi), c'est-à-dire jamais
> Si la viande te fait mal à l'estomac, le  poivre t'irrite et que tu ne digères plus l'ail
> Si le sel fait monter ta  tension
> Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique  et des gens
> Si attacher tes lacets te fait mal au dos
> Si la télé  t'endort
> Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près,  de loin, de soleil)
> Si on te donne du Monsieur ou du Madame
> Si tu as  des douleurs d'origine inconnue
> Si tu pleures pour rien
> Si tu as ces  symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !
>
 Et  oui ! Hellépathie  ta jeunesse  !

                     


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ouf je suis sauvée je les ai pas tous...encore ;-)))
Répondre
S
Là je commence un peu à paniquer, j'ai certains symptomes, tu crois que c'est grave? (rire). Pour en guérir, je pense qu'il faut faire ce que l'on aime faire.<br /> Santounette
Répondre
K
Ahh j'ai certains symptomes pas possible que j'ai une hellepatie
Répondre
P
Ben mince, tu m'inquiètes ! A seulement 31 ans, je ressens déjà quelques un de ces symptômes !!!
Répondre
T
Malheureusement je commence à avoir quelques symptomes mais avec le moral cela commence à guérir, merci pour ce billet pleiin d'humour
Répondre