Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 12:47


voici l' écharpe finie



















une variante avec les bouts en double tourbillon, un de chaque côté


   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous chercher à acheter des tricots faits main, pulls, vestes, chaussons adultes et enfants, layette (brassières, chaussons bébés, gilets, vestes) ; des explications pour tricoter vous-mêmes ; rendez-vous sur le site "L'atelier des petits cailloux" à cette adresse : http://latelierdespetitscailloux.wifeo.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une amie 'a fait decouvrir cette écharpe qui tourne , trop bien je suis "contaminée"!!! lo!!! moi qui tricote si peux!!!<br /> <br /> <br /> j'en ai parlé sur mon blog et je vais faire le lien sur tes expliations<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à faire aussi de la pub pour le site "l'atelier des petits cailloux" et sa boutique en ligne http://latelierdespetitscailloux.wifeo.com/<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci merci pour cette précision, je vais retenter demain
Répondre
A
Superbe cette écharpe j'ai voulu essayer... mais une question? C'est toujours sur l'endroit qu'on doit tricoter sur les 10 mailles ou on fait ça aussi en même temps sur l'envers? Comment cela peut-il tourbillonner dans les 2 sens?
Répondre
A
<br /> IL faut chaque fois recommencer les 10 mailles sur l'endroit.<br /> Les explications correspondent à l'écharp rose. Les tourbillons se font autour d'un axe central.<br /> <br /> <br />
Q
Merci au dernier commenaire qui m'a permis de lire ce billet.<br /> Je trouve que c'es très joli. J'aurais dû m'en inspirer pour mes cadeaux de Noël !
Répondre
E
Merci pour les explications.<br /> Ca va elles sont a peu pres claires ! <br /> je vais déjà essayer de la faire totalement en tourbillon.<br /> J'ai commencé et ca rend déjà très bien alors que je suis novice en tricot. Comme quoi vos explications sont très claires.<br /> Merci encore<br />  
Répondre