Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 08:17

35 ans après, ils l'ont gagnée, cette coupe de France, que Bernard Lacombe espérait tant pour son club.
Ce fut dur, ce fut laborieux, un peu contre le cours du jeu mais ils l'ont gagnée.
Les cages de Gégory Coupet devaient être ensorcelées à moins que ce ne soit Coupet lui-même. Rien ne pénétra.
Respect au PSG qui réalisa sans doute le meilleur match de sa saison mais qui manqua de réussite.
Bravo à l'OL qui a su résister.

Il fallut attendre les prolongations pour que Sidney Govou inscrive le seul but de la rencontre.





Cette saison fut plus difficile pour l'équipe lyonnaise mais elle termine en beauté avec un doublé assez rare dans l'histoire du football français.

BRAVO LES GONES, VOUS ETES DES CHAMPIONS.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne te savais pas si accro au foot!<br /> Tu sais que mon mari a joué au PSG.... il y a longtemps avec Luis Fernandez et mon beau père avec Just Fontaine, Coppa en coupe de France,<br /> Moi je déteste le foot....
Répondre
A
<br /> Je ne dirai pas que je suis accro mais j'aime bien le sport et mon mari est allé à l'école avec Bernard Lacombe. Ils sont du même village, ils ont commencé le foot ensemble mais mon mari n'a pas<br /> suivi le même chemin. Ma famille et celle de Lacombe sont un peu apparentées et nos parents ont vécu leur jeunesse ensemble. J'aime bien tous les sport, notre fille a fait du<br /> basket, je pourrai parler de l'ASVEL qui a aussi gagné la coupe de France..et notre fils a fait de l'athléisme...Moi, je regarde la télé..Toi,par contre, tu as une vraie famille de vedettes!!<br /> <br /> <br />
A
Quel match !!!!<br /> <br /> Et oui enfin cette coupe de France qu'on attendait tant!!!!<br /> <br /> Sidney en sauveur (mon chouchou),lui qui a tout gagné avec Lyon....Comme un symbole!!!!<br /> <br /> C'est juste dommage d'avoir eu à endurer les commentaires pro-parisiens pendant plus de 120 minutes....
Répondre
A
<br /> Les commentaires n'étaient pas trop méchants, il faut bien reconnaitre que les lyonnais n'ont pas vraiment bien joué, c'est un peu dommage, la fête aurait été plus belle encore.<br />  Et puis,on ne va pas faire la fine bouche. L'OL a réussi son doublé bravo !!<br /> <br /> <br />